Review : Naruto Shippuden Épisode 338 – Izanagi and Izanami

Maintenant que Itachi est parvenu à vaincre Kabuto, celui-ci explique à Sasuke comment il y est parvenu et de quelle manière fut crée le jutsu de l’Izanami. Ensuite, il lui faudra mettre fin à l’Edo Tensei…et dire adieu à Sasuke. Ce que ce dernier refuse. Surtout, il ne comprend pas pourquoi Itachi s’échine à protéger un village qui l’a trahi. Et pourquoi il compte abandonner, encore une fois, son petit frère.

Malgré un flashback trop long et assez caricatural, cet épisode reste émouvant grâce à son traitement du personnage de Kabuto qui, au final, pourra se targuer d’avoir eu un beau développement. L’un des rares d’ailleurs. Et que dire du cri de coeur de Sasuke qui, face à son frère, cesse d’être le jeune homme froid et distant qu’on a eu coutume de connaitre. Ajoutez à ceci une réalisation de belle qualité pour ces dits-passages et vous obtenez une belle adaptation. Croisons les doigts pour que les adieux du prochain épisode soient aussi réussis.

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires