Anime

Published on septembre 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 332 – The Will of Stone

Rien à faire : Madara est bel et bien trop puissant. Et alors que les Kage s’apprêtent à donner leur dernier souffle de vie, pris au piège dans un brasier au pollen destructeur, Onoki décide qu’il est loin d’en avoir terminé. Au contraire, le combat ne fait que commencer. Du coté de Sasuke, celui-ci finit par croiser le chemin d’Itachi qui, quant à lui, se dirige tout droit vers l’antre de Kabuto. C’est le début d’une longue explication entre les deux frères maudits.

La première partie est excellente : avec un Onoki au top niveau et une bande son épique as fuck. Bon, la réal est correcte sans plus mais ça donne quand même bien. Dommage que la deuxième partie, à savoir la discussion entre Itachi/Sasuke, ne soit entravée par de multiples flashbacks. Ce qui alourdit considérablement la narration et laisse un gout amer sur l’épisod entier. Ha si seulement l’anime Naruto pouvait avoir la constance de l’anime Hunter X Hunter…

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑