Anime

Published on juillet 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 322 – Madara Uchiwa

Alors que les choses finissaient enfin par bien s’engager, il n’aura fallu l’intervention que d’un seul homme pour tout foutre en l’air. Cet homme, c’est Madara Uchiwa. Et sa puissance surplombe absolument tous les ninjas présents sur le terrain : Naruto et Kages compris. Que faire alors pour empêcher un massacre ? Rien, si ce n’est limiter les dégâts et espérer un miracle.

Le studio Pierrot le savait : il ne fallait impérativement pas se louper sur l’entrée de Madara dans le champ de bataille. Et autant dire que le challenge a été plus que relevé : réalisation digne d’un film animé, excellente musique, mise en scène épique, sentiment d’impuissance face à l’invincibilité de Madara…l’épisode se suit avec une délectation inédite depuis la bataille contre Pain ! À regarder en 720p minimum : ce serait faire outrage au travail des animateurs que de procéder autrement.

Note YZ : 8,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑