Anime

Published on juillet 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 321 – Reinforcements arrive

Maintenant que les clones de Naruto viennent d’arriver sur les principaux champs de bataille, l’armée ninja entraperçoit enfin un espoir de mettre fin à la guerre. Car en effet : Naruto étant capable de discerner les faux zetsus, plus de coups en traitre ! Mais alors que tout semble enfin s’arranger, un ennemi légendaire fait son entrée : Uchiha Madara. Soit le ninja le plus puissant au monde avec Hashirama.

Enfin la fin des HS ! Nous allons maintenant entrer dans une période clé du manga puisque Madara, vous allez le voir rapidement, va faire de lourds dégâts dans l’armée ninja ! Et soyez-en certain, le prochain épisode sera d’ores et déjà mythique avec aux commandes le réalisateur responsable des superbes combats Kakuzu VS Hidan et Rock Lee VS Gaara. En attendant, on appréciera de voir Naruto devenir enfin utile et sa relation avec Hinata avancer de quelques crans. Vivement la semaine prochaine !

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑