Anime

Published on mai 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 315 – Lingering Snow

Yota s’est fait capturer par les anbus de Konoha pour y être interrogé : sa présence dans le village étant suspecte. Mais il parvient finalement à s’enfuir grâce à l’aide de ses amis qui se frayent un chemin hors du village. Malheureusement, un incident vient tout compromettre et Yota meurt en sauvant la vie de ses amis. Leur faisant oublier son existence, Yota promet en retour de ne pas oublier les leurs.

Bénéficiant d’une bonne réalisation et d’une histoire au final assez tragique (Yota était déjà morte lorsqu’elle a fait connaissance avec Naruto et co), il est vraiment dommage que ce mini-arc se soit prolongé aussi longtemps. 2 épisodes auraient été largement suffisants au vu des longueurs constatées ci et là. Reste au final un personnage plutôt agréable et qui aura finalement réussi à être heureux après sa mort. Une belle et triste fin qui permet à l’épisode d’éviter le naufrage.

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑