Anime

Published on avril 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 309 – The A-Rank Mission

Alors que Naruto parcourt les champs de bataille, celui-ci ressent un chakra particulier. Et pour cause, il tombe sur l’edo tensei de Tatewaki : samouraï ronin qu’il avait rencontré 3 ans auparavant lors d’une mission de sauvetage. La cible étant le jeune seigneur  Shu d’une province du pays de fer capturé en otage.

Et dont Tatewaki s’avère justement être le tuteur. Pour s’infiltrer en bonne et due forme, Naruto, Ino, Chouji et Shikamaru vont participer à un concours de nourriture afin de gagner un item qui leur permettra de transporter le jeune seigneur sur ses terres. Mais c’est sans compter l’intervention de Deidara et Sasori de l’Akatsuki qui, apparemment, ont eux aussi des comptes à régler.

Alors que les HS précédents gardaient une continuité avec la 4ème guerre Ninja, nous voici là avec de véritables HS : ce qui ne peut qu’être une mauvaise chose. Et effectivement, on commence déjà à s’ennuyer même si cet épisode est sauvé par l’humour avec la compétition de bouffe (les mimiques de Naruto et Chouji qui pense qu’à manger).

On appréciera aussi l’intégration de Yamato anbu ainsi que celle des binômes Deidara/Sasori + Kakuzu/Hidan de l’Akatsuki : voilà qui devrait ajouter un brin de piment à l’intrigue. Il n’empêche qu’on sait très bien comment tout ça va se terminer et qu’on a déjà envie de passer à l’arc suivant. Vivement.

Naruto Meme

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑