Review : Nanatsu no Taizai Tome 11 – Le Banquet Infernal

Nanatsu no Taizai Tome 11

Alors que le combat continue de faire rage entre Melodias et Gilthunder, celui-ci lui annonce qu’il est désormais plus puissant que n’importe quel Deadly Sin. Une affirmation bien présomptueuse pour celui qui, il y a à peine dix ans, admirait Melodias comme un demi-dieu. Mais l’heure n’est pas aux souvenirs car en plus de « Petit Gil », Hendrickson, qui vient d’en finir avec le Roi Arthur, s’apprête lui-aussi à affronter le Dragon de la Colère. Serait-ce déjà la fin ?

Nanatsu no Taizai Tome 11-1

Très bon tome de Nanatsu qui, clairement, traverse son plus gros arc ever jusqu’à maintenant ! Et j’avoue que je ne m’attendais pas au cliffhanger concernant Gilthunder (╹o╹) Lequel bénéficie, au passage, d’une très belle mise en scène avec cette revanche éclair (hehe) prise sur Hendrickson (-‸ლ) Lequel, rappelons-le, a commandité et exécuté le meurtre du père de Gil et général du royaume, Zaratras.

Nanatsu no Taizai Tome 11-2

Nanatsu no Taizai Tome 11-3-Bis

Pour faire ensuite porter le chapeaux aux Deadly Sins (╹_╹) Et sachant que Dreyfus était lui-aussi de mèche. Pas cool tout ça, pas cool ! Il n’empêche, je suis certain qu’on finira par revoir Zaratras à un moment ou un autre de l’histoire. Ce personnage est bien trop charismatique et puissant pour être ainsi oublié. Anyway, venons-en au deuxième gros cliffhanger de ce tome : Merlin, le Sanglier Écarlate de la gourmandise (⌐■_■)

Nanatsu no Taizai Tome 11-4

Damn, qu’elle est belle Probablement ma Deadly Sin préférée derrière Melodias et Ban :3 Quant à ses pouvoirs, autant dire que Merlin a l’air très opé vu comment elle balade sa disciple, Vivianne, tel un misérable fétu de paille ლ(╹◡╹ლ) La « Meilleure sorcière de Liones », haha, please. Malheureusement, il semblerait que Merlin doive passer encore quelque temps auprès d’Arthur avant de rejoindre la troupe (•︵•) Quant au troisième cliffhanger, j’attends de voir si le power-up d’Hendrickson Démon va susciter un peu plus de drama que quelques chevaliers no-name. Krukrukru.

Nanatsu no Taizai Tome 11-5

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
akiyama
akiyama
6 années il y a

Ce manga est juste super ! Tant l’anime que les scans bien que le côté pervers de meliodas soit omniprésent lol