FIFA : Sepp Blatter et Michel Platini Suspendus

Sigh

Et dire qu’il faisait son fanfaron il n’y a même pas encore quelques semaines <_< Perso, dès que j’ai entendu parler de cette histoire de « salaire pas déclaré », j’ai commencé à osciller du sourcil. Anyway, et même si la suspension en question ne dure « que » 90 jours, j’ai le sentiment que ces scandales de corruption à la chaine au sein de la FIFA ne représentent que le sommet de l’iceberg. De là à affirmer que la Coupe Mondiale 2022 au Qatar n’aura pas lieu, on en est pas encore là u_u

Michel-Platini-Sepp-Blatter-Suspendus-FIFA-3

Reste que tout est possible. Maintenant que ces mises à l’écart de Sepp Blatter, ancien président de la FIFA, et Michel Platini, candidat quasiment assuré de lui succéder, viennent d’être confirmées par le comité d’éthique de la FIFA (un comble), reste à savoir si les dates des élections seront maintenues. Sachant que les dépôts de candidatures auront lieu le…26 octobre prochain (l’élection présidentielle étant pour le 26 février). Allez, je vais me choper du pop-corn.

Michel-Platini-Sepp-Blatter-Suspendus-FIFA-1

Michel-Platini-Sepp-Blatter-Suspendus-FIFA-2

Michel-Platini-Sepp-Blatter-Suspendus-FIFA-4

Michel-Platini-Sepp-Blatter-Suspendus-FIFA-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires