Anime

Published on mars 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Nanatsu no Taizai Épisode 20 – « Je suis plus puissant que les Sept Péchés Capitaux »

Nanatsu no Taizai Épisode 20-3

Meliodas VS Hendricksen : un combat qui, s’il arrive à terme, se terminera fatalement par la mort de l’un des deux protagonistes. Mais alors que Meliodas a déjà fort à faire, voilà que Gilthunder intervient lui-aussi ! « Je suis plus puissant que les Sept Pêchés Capitaux » : un mantra qu’il compte bien appliquer aujourd’hui pour tuer Meliodas, Dragon et Péché de la Colère. Non loin de là, la princesse Margaret assiste impuissante à ce déchainement de violence. « Je ne te laisserai pas aller jusque là…Gil !! ».

SPOILERS

Nanatsu no Taizai Épisode 20-2

Et voilà, à partir de maintenant, vous pourrez vous attendre à voir débarquer chaque semaine une review de Nanatsu no Taizai (Anime + Manga) :3 Sachant que l’anime est peut-être déjà arrivé à sa fin (à moins qu’il ne s’agisse que de la saison 1). Anyway, très bon épisode aujourd’hui même si j’avoue avoir été surpris par la vitesse à laquelle s’enchainent les évènements. Notamment, je n’aurais pas pensé assisté aussi tôt à la mort de Hendricksen.

Nanatsu no Taizai Épisode 20-1

Même si je me doutais bien que Gilthunder n’était pas « vraiment » méchant (╹o╹) Il s’agissait en réalité de la princesse Margareth qui avait été prise en otage par Vivian…disciple d’une certaine Merlin ?! ლ(╹O╹ლ) Et oui, les évènements s’enchainent méchamment. Et j’ose espérer que les scénaristes ne feront pas leur propre fin (4 épisodes avant la clôture de l’anime). Ce serait franchement dommage étant donné la qualité de cette série…

Nanatsu no Taizai Épisode 20-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑