US

Published on mars 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Los Angeles : La Police tue un Sans-Abri alors qu’ils étaient à quatre sur lui

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas tasé. S’ils ne parvenaient pas à l’immobiliser, pourquoi l’un des quatre agents n’a t-il pas sorti son taser pour l’immobiliser ? Au lieu de lui tirer dessus à balles réelles ? Je ne comprends pas comment un pays tel que les USA puisse littéralement délivrer des permis de tuer à leur police. C’est surréaliste cette violence constante. Et ça ne concerne d’ailleurs pas que la population noire.

Black-1

Ici, il s’agit d’un sans abri qui se met à réagir avec violence suite à l’injonction des policiers l’intimant à ranger sa tente et à se rendre (il aurait commis un vol). Qui plus est, il semblerait bel et bien que les policiers aient fait usage du taser mais que cela n’ait pas suffit (???). Le suspect aurait alors tenté de s’emparer de l’arme de l’un des policiers à terre : ce qui explique sa mise à mort. Ils se font embaucher via des Kinder Surprise pour ne pas parvenir à maitriser un sans-abri à 4 + tasers ? Damn.

Fuck-The-Police-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑