Anime

Published on juin 27th, 2013 | by Faël Isthar

1

Review : Moi, moche et méchant 2 – More Minions

Gru a tout ce qu’il faut pour être heureux : ses Minions, son chien rageux, et surtout ses adorables petites filles Margo, Agnès et Édith. Seulement voilà, il manque quelque chose de fondamental à tout ça : l’amour avec un grand A. Depuis tout petit, Gru a en effet un gros problème de confiance avec les femmes et n’est jamais parvenu à se trouver une copine. Ce qui fait de lui un puceau.

Mais il se pourrait bien que la providence lui donne un coup de pouce avec la venue de Lucy Wilde dont l’agence a besoin des talents d’un ex super bad guy comme Gru. Objectif : retrouver un gros méchant qui projette de contaminer la planète avec un virus diabolique. Gru parviendra t-il à mener sa mission à bien ? Mais surtout, Gru rencontrera t-il l’amour ?

Comme son prédécesseur, Moi Moche et Méchant 2 donne le sourire du début jusqu’à la fin. Cela grâce à ses inventions farfelues, évidemment, mais surtout grâce à ses personnages auquel on a vite fait de s’attacher. Entre les trois bambines qui ont chacune leur caractère bien trempée, les Minions qui font les débiles H24, ou encore Gru en mode papa poule/puceau, il y a de quoi faire.

Quant aux nouveaux protagonistes, force est de constater qu’ils sont plutôt réussis entre El Macho qui a la salsa dans le corps et le guacamole dans le sang, et Lucy qui est un poil hystérique dès qu’elle se prend de passion pour quelque chose. Mélangez tout ça et vous obtenez un excellent divertissement à l’heure où Disney et Pixar peinent à servir des productions de qualité. À voir les yeux fermés donc.

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑