Ciné

Published on août 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Les Flingueuses – The Heat

Sarah Ashburn (Sandra Bullock) est certainement la meilleure agent du FBI de son district et donc la plus encline à mériter une promotion. Petit problème : personne ne peut la saquer du fait de son arrogance et de son mépris naturel. Qu’importe, Sarah n’en a rien à faire et ne souhaite qu’une chose : diriger sa propre unité. Seulement voilà, il va lui falloir pour cela résoudre une ultime affaire et coopérer avec une dure à cuire, Shannon Mullins (Melissa McCarthy), dont le comportement est aussi asocial que le sien. Va y avoir de l’ambiance.

Comédie classique dans tous les sens du terme, Les Flingueuses brille surtout par son duo d’actrices dont l’alchimie à l’écran fonctionne très bien. Mis à part cela, on se retrouve avec une histoire linéaire comme pas deux, un méchant insipide, des twists qui n’en sont pas, et une absence flagrante de risque autant en terme de personnages que de narration. Même s’il faut avouer que la famille de Shannon est assez exceptionnel. Des gags réussis donc mais un académisme permanent : ce qui nous donne un film sympathique mais moyen.

Note YZ : 5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑