Review : L’Aube Rouge – Heroes are made in america (lol)

À la surprise générale, les nord-corréens sont parvenus à envahir les États-Unis et à y imposer leur loi. Mais la résistance est là : notamment à Washington où un groupe de jeunes mené par le marine Jed Eckert (Chris Hemsworth) vont tout faire pour combattre l’envahisseur. Pour venger leur père tué par le cruel capitaine Cho, mais aussi pour sauver l’Amérique. Leur nom : les Wolverines.

Bon, mettons de coté l’histoire ridicule (au moins ils sont originaux sur les méchants) et les multiples incohérences de l’intrigue (kikou les gosses qui niquent toute une armée), ce film d’action remplit-il son rôle ? Et bien, pas vraiment : personnages inintéressants au possible (même si Chris Hemsworth fait le maximum), situations rocambolesques et peu crédibles, fin ridicule et naze., sans compter ce surplus de patriotisme que même les américains ont détesté (le film a fait un énorme bide là-bas). Heureusement, les scènes d’action en soi sont passables et certains risques scénaristiques (faire tuer certains gentils) permettent à l’Aube Rouge d’éviter le zéro pointé.

Note YZ : 3/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires