Il laisse un avis négatif sur un hôtel et se fait poursuivre pour diffamation

Si vous souhaitez laisser un avis sur un hôtel, vous en avez tous les droits…à partir du moment où il est positif. Est-ce en filigrane ce qu’il faut comprendre de cette affaire ? S’étant plaint sur le site TripAdvisor de la présence de punaises de lit dans une chambre quatre étoiles de l’Hôtel Québec, un internaute québecois se retrouve aujourd’hui en procès avec le dit hôtel pour diffamation.

De là, deux hypothèses : soit l’internaute a menti et auquel cas l’hôtel a eu raison de le poursuivre (ça ne serait pas la première fois qu’un client menace de donner une mauvaise note parce qu’il n’a pas eu de remise ou autre), soit il y a vraiment eu des punaises (apparemment confirmé par des photos prises par l’intéressé) et, auquel cas, cette histoire est très inquiétante. Plus qu’à attendre le verdict.

HotelQuebec-Avis

Publié le
Catégorisé comme Scandales

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
conseils avocat
10 années il y a

Sait-on quand le verdict est-il prévu ?
C’est quand même étonnant que l’hôtel prenne le risque de porter plainte s’il n’est pas sûr de gagner, car cette action pourrait non seulement porter atteinte à son image mais l’hôtel pourrait également être contraint de payer des dommages et intérêts que le client n’avait pas réclamés initialement.