Anime

Published on mars 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Kung Fu Panda 3 – Chi Fu Mi !

Po n’aurait jamais cru assister un jour aux retrouvailles avec son père naturel et pourtant, le voilà en chair…et en chair ! Li Chan a ainsi parcouru d’innombrables kilomètres en vue de retrouver son fils unique (-‸ლ) Mais attention, il ne s’agit pas que de retrouvailles familiales : Li doit apprendre à son fils la maitrise du Chi ! Objectif :venir à bout du terrible Kai, ancien frère d’arme du vénérable Oogway, capable de s’emparer du chi de ses adversaires ! Vite, il n’y a pas une minute à perdre ! En route pour le Village des Pandas !!!

Kung-Fu-Panda-3-Review-1

Voir un film tel que Kung Fu Panda, c’est avoir l’assurance de passer un bon moment quoiqu’il arrive ^_^ La faute à un humour qui frappe juste, des personnages attachants et une réalisation toujours aussi impressionnante. Sans compter le VILLAGE DES PANDAS !!! A.k.a le paradis sur Terre *_* Moi-aussi, je veux pouvoir dormir jusqu’à midi, manger 4 raviolis chinois à la fois et dévaler des pentes en mode roulade ToT Malheureusement, je ne suis qu’un simple humain. Ô monde cruel et sans pitié…

Kung-Fu-Panda-3-Review-2

Ceci-dit, force est de constater que Kung Fu Panda 3 se repose largement sur ses acquis et ne digresse pas de la volonté initiale de DreamWorks d’en faire un film de commande. En somme, l’histoire reste très linéaire et ô combien prévisible. Sans compter le fait que Po s’arroge encore une fois le rôle principal pour n’en donner que des miettes à ses compagnons d’armes (Singe, Vipère, Mante, Grue et même Tigresse) + le maître Shifu. Dommage ! Enfin, le grand méchant Kai n’est pas très impressionnant et on voit venir sa défaite de trèssss loin ! Heureusement que la famille Panda est là pour mettre l’ambiance \^o^/ Puis l’essentiel, c’est qu’on se marre, non ? À conseiller à tous les petits et grands enfants :3

Kung-Fu-Panda-3-Review-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑