YZ Non classé

Published on mars 31st, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : One Piece 821

One Piece 821-1

Cette illustration de couverture <3 <3 <3 S’il y a bien une chose dans laquelle excelle maitre Oda en matière de dessin, c’est bien lorsqu’il s’agir de faire des covers *_* Anyway, quel chapitre ! Zunisha l’éléphant millénaire qui d’un coup de trompe, d’un seul, anéantit TOUTE la flotte de Jack /OoO/ Cette violence !!! Cela grâce à un Momonosuke qui, on le savait déjà, possède la capacité d’entendre les voix des créatures mythiques. À l’instar de Luffy et d’un certain Gol D. Roger. Damn !

One Piece 821-2

One Piece 821-3

One Piece 821-4

Mais venons-en à la fin de ce chapitre et au fait que l’un des super nova de la Pire Génération, Apoo, ait apparemment rejoint Kaidou ?! Ce qui voudrait dire que Hawkins et surtout Kid ont eux-aussi rejoint l’égide de l’Empereur. Alors qu’ils étaient à la base partis pour en combattre un (Shanks) -_-‘ Autant dire que l’alliance Luffy/Zou/Wa/Trafalgar va avoir fort à faire contre ces nouveaux ennemis <_< Je me demande si Luffy est capable de venir à bout d’un empereur à l’heure qu’il est, hm. Probablement pas.

One Piece 821-5

One Piece 821-6

One Piece 821-è

Happy-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
4 années il y a

C’était Shanks que Kid et ses “alliés” voulaient faire tomber mais on te pardonne.

Back to Top ↑