Batman v Superman : « Si je l’avais voulu, tu serais déjà mort »

Raaaaaaaaaaah *o* Bondiou, c’est loin le 23 mars 2016 T_T Même s’il me semblait que le film devait sortir un peu plus tard à l’origine (du genre été 2016). Bref, que dire de ce deuxième trailer si ce n’est…qu’il spoile un peu beaucoup xD Si vous tenez vraiment à conserver le maximum de surprise quant à l’intrigue de CE Batman v Superman, je vous recommande fortement de quitter cette news au plus vite. De manière générale, il est recommandé de ne voir que le teaser et le premier trailer d’un blockbuster si l’on souhaite être un minimum réceptif aux cliffhangers à venir u_u

Batman-V-Superman-Trailer-II-3

Et Bim ! Dans ta tête Supernaze !

Bref, je m’en doutais plus ou moins mais il semblerait que la fameuse confrontation entre Batman et Superman ne débouche au final sur…aucun gros vainqueur. Oui, oui, un beau match nul u_u Alors que dans le comics, il est censé y avoir un VRAI vainqueur (du moins de ce que j’ai cru comprendre). Quant au gros méchant, Lex Luthor, autant dire que je ne suis pas convaincu par la prestation de Jesse Eisenberg qui me parait tout droit sorti d’une parodie de méchant bas-de-gamme. Heureusement que l’entrée de Gal Gadot en Wonder Woman est réussie <3 Vivemennnnnnnnt !!!!

Batman-V-Superman-Trailer-II-4

Batman-V-Superman-Trailer-II-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires