Ciné

Published on juin 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Jersey Boys – Oh, What A Night

Frankie Valli n’est qu’un petit gars issu du New Jersey et destiné à devenir coiffeur lorsqu’un certain Tommy DeVito le récupère dans son groupe de musique. Il faut dire que Valli a une voix bien particulière qui, si bien exploitée, pourrait faire des miracles. Seulement voilà, l’argent manque et, surtout, les contacts ne sont pas là. Comment faire pour décoller alors que le potentiel est clairement là ? En osant et en prenant des risques. Un peu, beaucoup, à la folie.

Sacré Clint ! Alors que je pensais avoir affaire à un film bien réalisé mais somnolent as f*ck, je me suis surpris à entrer progressivement dans l’ambiance de Frankie Valli et des 4 Seasons. Jusqu’à un final type feu d’artifice à la fois émouvant et puissant. Ceci étant dit, Jersey Boys reste un biopic musical qui, malgré des titres superbement remis au goût du jour, ne plaira fatalement pas à tous. À voir impérativement si vous êtes un fan du genre donc.

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑