Web

Published on juin 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Pourquoi l’arrivée de Netflix en France ne servira strictement à rien

Cet amateurisme de premier rang. Alors qu’on se faisait une joie de voir arriver Netflix chez nous (sortie prévue pour septembre prochain), il n’en sera finalement rien vu que les films proposés auront forcément plus de 36 mois au compteur. Oui oui, 36 mois : 3 ans quoi. C’est tellement débile que je ne sais même pas par où commencer. Le jour où l’internaute lambda décidera de payer un service comme Netflix 9 euros par mois, il faudra qu’il ait accès à TOUS les gros films/séries sans AUCUN délai d’attente.

Pas trois ans (lol), pas deux ans, pas un an, pas six mois mais le jour-même de la sortie en DVD/Blu-Ray. Soit exactement le même principe que la carte UGC/Gaumont ou Spotify/Deezer : OK pour payer 10/20 euros par mois mais, en retour, on veut avoir accès à tout le contenu et ce instantanément. Et tant que la réglementation française et les ayants droits n’auront pas compris ce principe d’école maternelle, les internautes continueront à télécharger au calme. Tant pis pour eux après tout.

Facepalm-Mulan

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑