Review : Hunter X Hunter Épisode 146 – Chairman and Release

Et voilà, Gon est ENFIN face à son père Ging ! Évidemment, ce n’était pas du tout prévu que les retrouvailles se passent de cette manière…mais il va falloir faire avec ! Du coté de Killua, celui-ci s’apprête à réparer le « problème » Alluka une bonne fois pour toute…en faisant ses adieux à Nanika. Car il n’a plus le choix : s’il ne le fait pas, son frère Illumi se fera un plaisir de contrôler Alluka…comme il l’a fait avec Killua. Ou comme il le fait toujours ?

Bon épisode avec une première partie hilarante où on réalise que Ging San est un handicapé complet dans son rôle de père. Difficile de ne pas sourire face à la huée qu’il se prend après avoir engueuler Gon tout en rajoutant que son temps est précieux. Non mais quel enfoiré ce type xD Ça + le Joker Parriston qui, une nouvelle fois, surprend son monde. Quant à la deuxième partie, on entre cette fois-ci dans le volet émotions avec une Nanika qui, malgré le danger de mort qu’elle représente, n’en demeure pas moins un enfant…et la soeur de Killula. FEELS.

Hunter X Hunter Épisode 146

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires