Anime

Published on septembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 146 – Chairman and Release

Et voilà, Gon est ENFIN face à son père Ging ! Évidemment, ce n’était pas du tout prévu que les retrouvailles se passent de cette manière…mais il va falloir faire avec ! Du coté de Killua, celui-ci s’apprête à réparer le « problème » Alluka une bonne fois pour toute…en faisant ses adieux à Nanika. Car il n’a plus le choix : s’il ne le fait pas, son frère Illumi se fera un plaisir de contrôler Alluka…comme il l’a fait avec Killua. Ou comme il le fait toujours ?

Bon épisode avec une première partie hilarante où on réalise que Ging San est un handicapé complet dans son rôle de père. Difficile de ne pas sourire face à la huée qu’il se prend après avoir engueuler Gon tout en rajoutant que son temps est précieux. Non mais quel enfoiré ce type xD Ça + le Joker Parriston qui, une nouvelle fois, surprend son monde. Quant à la deuxième partie, on entre cette fois-ci dans le volet émotions avec une Nanika qui, malgré le danger de mort qu’elle représente, n’en demeure pas moins un enfant…et la soeur de Killula. FEELS.

Hunter X Hunter Épisode 146

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑