Lel

Published on septembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste l’opening de « La Bande à Picsou » avec de vrais canards

Pourquoi a t-il fallu attendre aussi longtemps ? Alors que c’était l’évidence même : refaire le générique de La Bande à Piscou…avec de VRAIS canards. De cette manière, la boucle était bouclée. Quand j’étais bébé, je n’attendais qu’une chose : les p*tains de vrais canards. Ça m’a limite obsédé pendant un court moment. Genre un an. Enfin bon, si je vous racontais tous les délires psychotiques qu’il m’est arrivé avec La Bande à Picsou…rien que d’y repenser, un frisson de honte me parcourt l’échine.

Et qui se souvient du FILM de la Bande à Picsou ? Moi je m’en souviens ! Enfin…j’étais tellement petit que je n’arrive plus à me remémorer l’histoire. Une affaire de lampe magique je crois. Enfin, il y avait le JEU VIDÉO sur NES : le seul que je sois parvenu à boucler d’ailleurs. À la fin, on devait affronter un rat de l’espace dégueulasse. Je lui ai n*qué sa gueule au rongeur hehe. Bon, il faut que je me remate le film.

Et le générique en Français (obligé)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑