Anime

Published on juillet 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 137 – Debate Among Zodiacs

Netero mort, l’heure est venu de lui trouver un successeur. Et cela risque de se jouer entre les 13 hunters du zodiaque, à savoir l’échelon hiérarchiquement juste en dessous du poste de Netero. Et parmi ces hunters…Ging, le père de Gon. Mais a t-il vraiment envie d’être président ? Ou bien ses intentions sont-elles plus obscures que ça ? Et alors que la communauté Hunter se rassemble pour élire un nouveau président, Hisoka et Irumi font leur apparition.

On entre ici dans la cour des grands : qu’il s’agisse des nouvelles têtes du Zodiac ou bien des retrouvailles avec Hisoka/Irumi, on sent bien que leur nen n’a rien à voir avec ceux de Gon et Kirua. D’ailleurs, Gon semble en bien mauvais état et le fait que Kirua cherche à l’aider en allant à la rencontre de sa petite soeur est intriguant. Même si on aurait aimé que Togashi en parle avant mais bon. À part ça, j’adore la personnalité de Ging *o* La baston psychologique avec Pariston risque d’être succulente.

Hunter X Hunter Episode 137

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑