Disparition d’une ado à Washington : « Ils allaient te tuer toi et ta famille »

C’est le dernier message que Angelic Tracy a envoyé à son petit ami avant de disparaitre. Dans son journal intime, retrouvé par ses parents, la jeune fille a écrit  :« Si vous lisez ceci, c’est que je suis soit portée disparue, soit morte ». Depuis : aucune piste sur la localisation d’Angelic n’a émergé. Et malheureusement, de nombreux indices portent à croire qu’elle ferait partie de ces filles capturées par des gangs pour être ensuite revendue en tant qu’esclave sexuelle.

L’intrigue du film « Taken » était d’ailleurs inspirée de ces pratiques immondes. Peu avant sa disparition, Angelic avait fait état à ses professeurs d’une situation dont elle ne pouvait pas se dépêtrer. On aurait aimé qu’au moins un d’entre eux alerte les parents ou la police. Il n’empêche : là où l’hypothèse d’un enlèvement cloche est que, en général, il s’agit de filles isolées et dépendantes à la drogue Ce que n’était pas  le cas d’Angelic : populaire et appréciée de tous. En espérant que l’enquête aboutisse et qu’Anji finisse par être retrouvée saine et sauve.

Anji-Disparition

Au cas où vous résideriez aux US, n’hésitez pas à consulter la Fanpage dédiée à Anji

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Disparitions

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires