Review : Hunter X Hunter Épisode 134 – The World is That Someone

C’était donc ça : la bombe de la rose, celle-là même que Netero a fait explosé, contenait du poison. Du poison létal qui, tôt ou tard, finira par tuer Pufi…et le Roi ? Alors même que ce dernier a atteint l’éveil et est devenu l’être le plus puissant au monde ? Ce serait un retournement de situation bien cruel puisqu’il montrerait alors que Netero avait eu tort en voulant ne pas faire confiance au Roi. Mais avait-il seulement le choix ?

Épisode assez lent mais qui a l’avantage de démontrer la toute-puissance de Meruem qui, non content d’être l’être le plus puissant de l’univers Hunter, a atteint une sagesse et une compréhension du monde digne du rang qu’il occupe. Et alors que nous ne pouvions que ressentir de l’animosité envers Meruem à sa naissance, c’est maintenant avec admiration et tristesse que nous assistons à ces derniers moments sur Terre. À moins qu’il ne s’en sorte ?

Hunter X Hunter Épisode 134

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires