Anime

Published on juin 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 134 – The World is That Someone

C’était donc ça : la bombe de la rose, celle-là même que Netero a fait explosé, contenait du poison. Du poison létal qui, tôt ou tard, finira par tuer Pufi…et le Roi ? Alors même que ce dernier a atteint l’éveil et est devenu l’être le plus puissant au monde ? Ce serait un retournement de situation bien cruel puisqu’il montrerait alors que Netero avait eu tort en voulant ne pas faire confiance au Roi. Mais avait-il seulement le choix ?

Épisode assez lent mais qui a l’avantage de démontrer la toute-puissance de Meruem qui, non content d’être l’être le plus puissant de l’univers Hunter, a atteint une sagesse et une compréhension du monde digne du rang qu’il occupe. Et alors que nous ne pouvions que ressentir de l’animosité envers Meruem à sa naissance, c’est maintenant avec admiration et tristesse que nous assistons à ces derniers moments sur Terre. À moins qu’il ne s’en sorte ?

Hunter X Hunter Épisode 134

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑