Asie

Published on juin 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Chine : Elle se fait battre par son mari, les passants finissent par accourir et la sauver

Attention : la vidéo en soi est violente. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas la visionner, on y voit une femme se faire violenter par son mari  : celui-ci la frappant à plusieurs reprises avec ses poings et ses pieds (dont un gros coup à la tête à un moment donné). Un passant essaye d’intervenir vers le début de la vidéo mais se fait repousser, puis vient un très long moment où la femme aurait pu perdre la vie à de nombreuses occasions.

Enfin, un autre passant intervient et là un gros mouvement de foule s’empare de l’agresseur. Dommage qu’ils ne l’aient pas tabassé plus longtemps. Même si le plus triste reste de voir la femme en question, celle qui s’est faite tapée dans tous les sens comme un sac de boxe, intervenir pour défendre cette ordure. Incompréhensible, frustrant, et très triste. Syndrome de Stockholm ou pas, elle n’aurait jamais dû faire une chose pareille. Et j’ai bien peur que son mari ne recommence une fois à l’abri des regards.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑