Anime

Published on février 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 118 – A False Rage

Knuckle VS Yupi. Un combat qui s’apprête à virer au drame vu que Yupi est parvenu à contrôler sa rage…et donc à la simuler. Du coté de Ikarugo, celui-ci tombe sur un Burovûta suspicieux au possible. Le plan est-il tombé à l’eau ? Qu’importe, il va falloir continuer jusqu’au bout. Et quid de Pam qui n’a pas donné de nouvelles ? Est-elle vraiment morte ? Petit à petit, l’étaux se ressert sur nos héros.

Encore un épisode d’une lenteur abyssale…on devrait s’y habituer mais en fait non, on s’y habitue pas. Heureusement que la fin vient remonter la pente parce que sinon, j’étais prêt à asséner la première note en dessous de la moyenne pour un HxH. J’ai beau être magnanime du fait de la grande qualité de l’oeuvre, faudrait voir à pas trop déconner non plus messieurs les animateurs. Même DBZ n’a pas osé être aussi lent…enfin, si, peut-être en fait. Anyway, va falloir que ça s’accélère là !

Hunter X Hunter Épisode 118

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑