Anime

Published on novembre 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 105 – Resolve and Awakening

Le Roi se retrouve confronté à des émotions dont il peine à avoir une compréhension totale. Qui est cette Komugi ? Si rustre, si faible, et pourtant sans équivalent au jeu du Gungi. Déterminé à la faire flancher, le Roi va alors tenter, par tous les moyens, de perturber son rythme. Pendant ce temps, Knov se prépare à infiltrer le territoire ennemi. Mission ô combien importante…et dangereuse.

Mes aïeux, quel épisode ! Quelle première partie de fou O_O Encore une fois, Togashi redistribue les pions…et de quelle manière. Qui aurait cru que le Roi prendrait une telle décision ? Une chose est sure, personne ne peut rien deviner à l’avance : tout le monde peut mourir d’une seconde à l’autre. Quel joie de voir un anime aussi maitrisé, et damn ces musiques ! Tout simplement somptueuses, impossible de nier qu’elles apportent une dimension supplémentaire aux évènements. Mention spéciale à la musique de Komugi : superbe.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑