Insolite

Published on novembre 21st, 2013 | by Faël Isthar

0

On lui refuse l’accès à l’avion puis à l’Eurostar parce qu’il est trop gros

Et on dit merci British Airways ! Alors que la compagnie avait transporté Kévin Chenais, 230 kg, jusqu’aux États-Unis afin qu’il puisse suivre un traitement hormonal, celle-ci lui a ensuite refusé le retour. Un scénario incompréhensible justifié, selon BA, par le fait que le poids de Kévin représentait un trop gros risque pour un voyage en avion. Là dessus, Kévin et sa famille ont dû débourser plus de 1600 euros pour voyager jusqu’à New York et embarquer ensuite sur un Virgin Atlantic jusqu’en Angleterre.

Le voyage étant, pour Kévin, un calvaire puisque le siège dans lequel il se trouvait n’était pas adapté et lui rongeait la peau des cuisses. Arrivé à Londres, l’Eurostar refuse de ramener le jeune homme car trop gros en cas d’incident et d’évacuation des passagers. C’est finalement le ferry Spirit of France qui, après 13 jours de calvaire, ramènera le malheureux chez lui. Et beh.

No Comment

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑