Anime

Published on octobre 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 102 – Power and Games

Le pouvoir de Meleoron est unique puisqu’il lui permet de dissimuler son entière existence d’un adversaire. Et cela aussi longtemps qu’il est capable de retenir sa respiration. Avec la puissance offensive de Gon, Meleoron ne rêve que d’une chose : se venger du roi pour ce qu’il a fait à un ami. Justement, en parlant du roi, ce dernier s’amuse à affronter les différents champions nationaux de jeux tactiques tels que les échecs, le Go,le Shogi…et le Gungi.

Épisode de transition mais qui se laisse amplement visionner grâce à la maitrise de sa narration. L’alliance entre Gon et Meleoron, et, surtout, le Roi qui se dévoile un peu plus à travers ses capacités de stratège. Et que dire de la présence de Netero, qui ne dure que quelques secondes, mais qui réussit pourtant à nous faire frémir devant sa future entrée en action ? Ha, Hunter X Hunter, quel joie que tu sois apparu dans nos vies.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑