Paris

Published on octobre 30th, 2013 | by Faël Isthar

2

Paris Games Week : Fier d’être parisien

Bel exemple qu’ont montré aujourd’hui les gamers en se ruant, comme des morts de faim, à l’entrée de la Paris Games Week 2013. Quitte à attendre la nuit dans le froid, escalader, puis enfin péter les portails parce qu’ils n’étaient pas encoure ouverts. Bilan : des pleurs, des blessés, intervention de la police et des pompiers, puis une belle image de Paris. Alors pourquoi une telle émeute ? Parce que Activision a eu la bonne idée de distribuer 500 jeux Call of Duty Ghost aux 500 premiers arrivés sur le stand. Concept débile ? Ou bien mentalité honteuse des concernés ? On va dire les deux, pour pas faire de jaloux.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
7 années il y a

Wouh c’est flippant ! O_O
Cette foule de lobotomisés aux airs hagards mais déterminés, agglutinée derrière des vitres…. J’ai déjà vu ça quelque part moi… Mais oui la scène du centre co’ dans The Walking Dead !!! Ça y est, on y est : ils sont là, les ZOMBIES ! M*rde déja ! J’suis pas préparée moi ! Je pensais que ça viendrait de je ne sais quel virus muté du Chikungunya ou du Coronatrucmuche… Mais non, c’est par la manipulation mentale via le consumérisme débridé que l’épidémie va commencer ! Umbrella Corp s’est faite doubler !
Avez-vous vu cette horde frénétique de décérébrés avides près à vous piétiner, bientôt à vous bouffer pour rassasier leur “faim du dernier objet à la mode” ?! Les plus affamés se chevauchent pour franchir le portail du parc des Expositions tel le mur israélien dans World War Z lorsque les morts vivants assiègent puis envahissent la ville. Ils bavent de convoitise devant les portes closes. Il est évident que ces gens n’ont plus aucune fonction cognitive : leur cervelle est en charpie. Je crois qu’on ne peut plus rien pour eux, à présent il faut se concentrer sur les derniers êtres humains non contaminés à sauver ! Paris va devenir sous peu une ville de damnés… “Fuyez pauvres fous” avant qu’il ne soit trop tard !!!

NB: remarquez le subtil “parler-racaille” des vigiles_” tu voah ske jveu dire mon frère!(…) Wallah koi!”_ et la seule phrase prononcée par le reporter amateur qui visiblement ne maitrise pas le b.a.-ba de la langue française: “Bravo Activision vous êtes vraiment géniAL!” Wesh wesh les gars! Wesh wesh! o_o

Back to Top ↑