Anime

Published on octobre 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter Épisode 100 – Tracking and Pursuit

Kirua en est maintenant persuadé : quelqu’un l’observe. C’est également pour cette même raison qu’il ne doit absolument pas montrer à l’ennemi l’étendue de ses capacités. Mis à mal par un sniper qui semble connaitre sa localisation exacte, Kirua va devoir faire appel à ses réflexes les plus primaires s’il souhaite éliminer le gêneur. Du coté de Gon, celui-ci fait la connaissance de Meleoron…qui lui propose un pacte ?!

Très bon épisode de Hunter X Hunter avec un Kirua flamboyant contre l’ennemi : celui-ci utilisant parfaitement ses instincts et capacités hors du commun depuis qu’il s’est débarrassé de la vis insérée par son frère. Associez tout ça à un rythme maitrisé et une réal toujours au top, vous obtenez un 100ème épisode à la hauteur des attentes malgré le fait qu’on ait affaire à des ennemis tierces.

Mais voilà, Toshihiro Togashi maitrise son univers et ses personnages à un tel point, sans compter son sens inné de la mise en scène, que l’on ne peut que suivre l’intégralité des évènements avec intérêt. Quel dommage que l’auteur ne soit malade : sans ça, Hunter X Hunter aurait pu être le meilleur shonen de son temps. Enfin, en attendant, profitons de cet anime qualitativement sans défauts.

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑