Anime

Published on janvier 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter 112 – Monster and Monster

À peine l’attaque a t-elle commencé que les premiers problèmes se présentent. Déjà, Yupi : personne n’aurait imaginé l’étendue de sa force. Et pour cause, celle-ci semble insondable. Mais si Yupi est aussi puissant, qu’en est-il du roi ? Ce constat, Netero et Zeno, alors qu’ils se précipitent à sa rencontre, s’apprêtent en faire l’amère découverte. Y avait-il vraiment un espoir pour commencer ?

Popopo. Du très lourd dans cet épisode avec un roi juste intestable : la pression se dégageant de lui, l’atmosphère étouffante des lieux entourant sa présence…rien à dire, la réal fait son taf et ce passage avec Komugi est assez exceptionnel. Dommage que la première moitiée, c’est-à-dire l’attaque contre Yupi, ne soit aussi lente. Même si ça ne nous empêchera pas d’être choqué devant la puissance du monstre, là aussi très bien retranscrite et assez terrifiante.

Maintenant, il va juste falloir accélérer la cadence et arrêter de faire passer une seconde pour une minute. Je comprends qu’un tel découpage serve à contextualiser le combat et la multitude des points de vue mais, quand même, il doit y avoir un meilleur équilibre à trouver. Mis à part ça, rien à dire : musique au top, anim au top, histoire au top, bref, HxH quoi.

Hunter X Hunter 112

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑