High-tech

Published on janvier 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

CES 2014 : Ces télés OLED/4K à 60 000 €

Bien que le CES soit terminé, nous n’avons pas encore fini de vous parler des produits présentés sur les différents stands. Notamment : ces télés géantes de 105 pouces (wot) présentées par Samsung et Panasonic. Lesquelles combinent la technologie OLED, à savoir des écrans fins, incurvés, et au contraste parfait, et la technologie 4K/5K. Soit des écran qui, pour la 4K, disposent de définitions cinéma (les vrais salles hein) et vont même au delà pour la 5K (format 21/9).

Tout cela pour avoir des pixels qui finissent par être invisibles à l’oeil nu (un peu comme le Retina des écrans iPhone) et donnent une impression de relief quant aux détails affichés. Ça fait rêver hein ? Dommage que les prix tournent autour des 60 000€ : ce qui veut dire qu’il faudra encore attendre quelques années avant que ce type d’écran OLED/4K-5K ne soit abordable. N’empêche que ça fait rêver huhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑