Anime

Published on décembre 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter 109 – Taking Stock and Taking Action

Plus que quelques heures avant le début de la sélection. Tous les hunters, accompagnés des Ants rebelles, se préparent à attaquer le château du Roi. Mais plus les minutes passent, plus les doutes naissent quant à la fiabilité de la stratégie choisie. Est-ce que ça va vraiment marcher ? Puis, même si des Hunters arrivaient à portée du Roi, que feraient-ils alors ?

Avec cet épisode entièrement dédié aux préparations avant le début des hostilités, Togashi montre à quel point il maitrise toutes les moindres ficelles de son univers. De A à Z, les tactiques et stratégies sont décortiquées d’une manière comme on en avait rarement vu jusqu’alors dans un Shonen. Mis à part peut-être Death Note. Surtout, ce flou incessant entre le bien et la mal, avec notamment l’évolution du Roi, nous amène à reconsidérer fortement l’issue des combats à venir. La seule chose de sure : on est sur de rien.

Hunter X Hunter 109

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑