Anime

Published on décembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review Hunter X Hunter 107 – Return and Retire

Morau est enragé lorsqu’il réalise que Leol combat avec le nen d’un de ses camarades de combat…probablement tué par ce même adversaire. Mais voilà, Morau est un hunter de l’élite et il est hors de question qu’il sorte de cette oute sans avoir vengé son camarade. Du coté de Kilua, et après deux jours de convalescence, celui-ci vient enfin de se rétablir. L’heure de la contre-attaque a sonné.

Bon épisode, comme d’habitude, avec un combat bien pensé même si celui-ci se termine bien vite. Morau semble décidément un cran au dessus des autres hunters de son rang, voire même peut-être au niveau de Kaito. Sinon j’avoue apprécier de plus en plus le personnage d’Ikalgo : design en mode ouest-ouesh des banlieues, mimiques improbables, et tirades de l’amitié grandiloquentes. Difficile de ne pas tomber sous le charme ! J’espère qu’il s’en sortira vivant. Puis, surtout, j’espère qu’il n’est rien arrivé à Palm x_x

Hunter X Hunter 107

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑