Politique

Published on décembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Hollande et sa prostate : Heu mais pourquoi tout le monde en parle ?

Il y a des fois où on se dit que les médias n’ont vraiment rien à faire pour en arriver à initier un débat sur la question « Est-ce que Hollande aurait dû parler de son opération de la prostate ? ». Sérieusement, ça devient embarrassant. D’autant plus qu’on ne parle pas d’un cancer, ce qu’avait François Mitterrand, mais d’une opération somme toute bénigne. Donc je veux bien qu’on ait un gouvernement transparent, mais à un moment donné, il faudrait peut-être savoir distinguer ce qui est grave de ce qui ne l’est pas.

Certes, le passif des présidents à ce sujet n’encourage pas à la confiance. Que ce soit pour Mitterrand, lequel communiquait des faux bulletins de santé, Georges Pompidou, qui décédera de sa maladie alors qu’il était en fonction, ou bien encore Jacques Chirac et son mini AVC en septembre 2005. Pour autant, ne cédons pas à la paranoïa. D’autant plus que Hollande communique régulièrement sur son état de santé depuis son accès à la présidence.  Fausse polémique donc.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑