Séries

Published on octobre 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 5 – The Poker Game

48 heures avant le mariage : le poker bat son plein entre Barney, Robin, et les invités de mariage VIP…quand tout d’un coup, le drame. James Stinson se fait confisquer sa bague de mariage par Robin, à la fair, lors d’un all-in réciproque. Celle-ci en a effet assez que James, sous prétexte qu’il est en instance de divorce, ne cesse de descendre le mariage. Horrifié par la tournure que prend les choses, Barney fait tout pour arranger la situation…en vain.

Épisode où on rit du début à la fin : que ce soit pour l’intrigue Barney/Robin/James/Maman ou l’histoire de cadeau/note de remerciement entre Ted, Lili et Marshal (qui n’est d’ailleurs toujours pas arrivé au mariage !). Je ne le répéterai jamais assez mais, depuis le début de cette saison, on retrouve enfin notre bon vieux How I Met Your Mother. Clairement : ils auraient dû supprimer au moins 4/5 saisons tant on voit bien que les scénaristes réservaient leurs meilleurs gags pour cette final season. Enfin…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑