Séries

Published on mars 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 22 – The End of the Aisle

32 minutes avant le mariage : c’est la panique totale chez Robin. Barney est-il vraiment l’homme de sa vie ? Alors qu’il ne fait littéralement que mentir ? Et en plus il n’a pas retrouvé son médaillon…serait-ce un signe ? Une situation plus qu’inconfortable pour Ted vu que c’est lui qui l’a en sa possession. Du coté de Barney, celui-ci rédige ses voeux de mariage…et disons que c’est pas encore gagné.

Forcément, avec un tel évènement, on ne pouvait avoir qu’un bel épisode. Qui plus est, le mariage de Robin et Barney permet de clarifier de nombreuses choses : à commencer par le fait que Ted et Robin n’étaient définitivement pas fait pour être ensemble. Car s’il y a bien un seul homme capable de la rendre heure, c’est incontestablement Barney. Que les plus sensibles d’entre vous préparent leurs mouchoirs : la cérémonie est aussi belle que la mariée. Sans amour, nous ne sommes que bien peu de chose.

How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 22

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑