Séries

Published on mai 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : How I Met Your Mother Saison 8 Épisode 24 – Something New

Le mariage de Robin et Barney à Farhampton approche à grands pas et, alors que les préparatifs se font de plus en plus proches, Ted réalise combien il aime encore Robin et qu’il va lui falloir partir autre part s’il ne veut pas que sa vie prenne une tournure insupportable. Du coté de Marshall, celui-ci reçoit une offre pour devenir juge…qu’il accepte. Reste à savoir comment Lili acceptera la nouvelle puisque leur couple devait partir pour un an en Italie. Enfin, celle qui sera la future femme de Ted se prépare à prendre son ticket pour une certaine ville du nom de Farhampton.

ENFIN nous apercevons le visage de la Mother de How I Met Your Mother ! Il était temps ! De toute façon ça aurait été du suicide de la part de CBS s’il n’en avait pas été autrement. Alors ? Et bien déception au début, forcément, parce qu’on s’attendait à voir une femme plus belle, plus glamour, plus tout. Et puis finalement on se dit “Tiens ! Elle a un petit charme”. L’épisode en soi est quant à lui plutôt réussi, entre gags efficaces et moments clés, mais ne ne parvient pas à faire oublier la lenteur inexcusable des 4/5 dernières saisons. Que fi, aujourd’hui, un grand pas a été franchi.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑