Séries

Published on mai 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : How I Met Your Mother Saison 8 Épisode 23 – Something Old

Alors que Barney joue au laser game avec le père commando de Robin, celle-ci s’aventure dans le parc où, il y a presque 20 ans de ça, elle avait enterré un collier. Destiné à n’être déterré que le jour où elle aura trouvé la bonne personne, Robin est donc déterminée à trouver le précieux objet du fait de son futur mariage. Du coté de Marshal et Lili, ceux-ci se préparent à déménager et font appel à l’expert tout azimuts pour ce type de situation : Ted Mosby.

Épisode d’une nullité assez aberrante : non content d’inventer pour la énième fois des problèmes aux personnages de Robin et Ted (histoire d’avoir un épisode en plus), celui-ci n’est même pas marrant. Il n’y a que la séance de laser tag entre Barney et le père de Robin qui comporte une ou deux scènes où l’on se contentera de sourire. Mais plus qu’un mauvais épisode, on se rend tout simplement compte qu’il serait temps pour cette série de s’arrêter une bonne fois pour toute. Trop de saisons, trop d’épisodes, aucun renouvellement depuis 4/5 saisons…et on a toujours pas vu la femme de Ted. En espérant un final à la hauteur.

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑