Politique

Published on mai 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Claude Guéant piégé par Dahan et le Canard Enchainé

Depuis son histoire à dormir debout comme quoi il aurait vendu deux tableaux pour 500 000 euros (alors qu’une toile s’estimait à maximum 15 000), Claude Guéant s’est muré dans le silence le plus total. Total ? Pas tout à fait car l’humoriste Gérald Dahan est parvenu à piéger coup sur coup Patrick Devedjian (extrait dispo ci-dessous) et Claude Guéant en se faisant passer pour Manuel Valls. Assez succulent : notamment quand Devdjian affirme clairement savoir que les 500 000 euros de son poto ne proviennent pas des tableaux.

Et ce n’est pas tout puisqu’à ces révélations viennent s’ajouter celles du Canard Enchainé qui révèlent des notes de Claude Guéant à ses subordonnées, datant de 1998, indiquant bien qu’il est interdit de faire circuler des sommes d’argent liquide au sein du ministère de l’intérieur. Or il y a quelques jours de cela Guéant affirmait le contraire car pris la main dans le sac (20 à 25 000 € qu’il aurait payé en liquide à des “collaborateurs”). Une chose est sure : l’étaux se resserre de plus en plus pour l’ancien ministre de l’intérieur.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑