Séries

Published on mars 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 4 Épisode 09 – Lutte pour le Trône

House of Cards Saison 4 Épisode 09-1

Une convention ouverte pour élire le vice-président des États-Unis : le plan des Underwood visant à introduire l’idée d’une Claire aux cotés du futur président se déroule à merveille. Et pour le moment, tout est fait pour mettre en avant Catherine Durant. Cela en sachant parfaitement que le fait qu’elle ait tenté de saboter le deal avec la Russie et que le total mérite en revienne à Claire finira par se savoir très vite. Et ensuite ? La voie royale s’ouvrira. Reste à savoir si Leann Harvey sera du voyage. Chose que Doug a bien l’intention d’empêcher. Par tous les moyens.

House of Cards Saison 4 Épisode 09-2

House of Cards Saison 4 Épisode 09-3

Damn, qu’est-ce que les époux Underwood sont bons ! Et vicieux *o* Amener Catherine Durant à considérer la possibilité d’une Claire en VP à condition qu’elle conserve son poste de Secrétaire d’État tout en s’assurant le soutien d’un leader démocrate à condition que celui-ci écope de la place de Catherine. Brillant, maléfique, audacieux :tout ce que j’aime dans HoC ( ▔∀▔ )

House of Cards Saison 4 Épisode 09-4

Anyway, venons-en au principal adversaire des Underwood : Will Conway. Sa discussion Behind Closed Doors avec Frank est magnifique. Oscillant entre tension, humour noir et un confort déconcertant au point d’assister à un Will/Frank jouant à un jeu débile sur smartphone. Quel cynisme <3 Et pour revenir à Catherine Durant, il semblerait que celle-ci ait un peu plus de répondant et de vice que ce que je ne l’aurais pensé. Good :3

House of Cards Saison 4 Épisode 09-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑