Séries

Published on mars 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 01 – « Je ne veux pas de version, je veux une vision »

House of Cards Saison 3 Épisode 1-1

Alors que Frank Underwood rend visite à la tombe de son père, histoire de « paraitre plus humain », celui-ci réalise avec amertume combien il n’a rien à voir avec ce paternel. Pauvre du début à la fin, 0 autorité, sans la moindre influence sur qui que ce soit : voilà pourquoi Frank pisse sur sa tombe. Car il le méprise du plus profond de son âme. « Comment un tel déchet a t-il pu engendrer un président des États-Unis d’Amérique ? » Certainement pas grâce aux gènes.

House of Cards Saison 3 Épisode 1-2

Ça commence très fort avec la découverte que Douglas Stamper est bel et vivant mais TRÈS mal au point : son cortex frontal, siège des émotions, ayant été touché. Ce qui veut dire que ses réactions à certains types de situations peuvent être totalement…imprévisibles u_u Il serait de bon ton qu’il ne croise pas de nouveau le chemin de Rachel Posner (celle-là même qui, craignant pour sa vie, l’a mise dans cet état). Autrement, il y aurait au moins un mort…

House of Cards Saison 3 Épisode 1-3

Quoiqu’il en soit, la phase de récupération de Doug est excellemment mise en scène et Michael Kelly délivre une prestation monstrueuse. Le fait que son aptitude à gérer ses émotions soit désormais instable as f*ck apporte une vraie dimension à la trame et cet épisode est clairement SON épisode.Quant à Frank Underwood, celui-ci est comme un poisson dans l’eau maintenant qu’il est président Et damn, cette lutte interne avec Claire <3 Vivement la suite…

House of Cards Saison 3 Épisode 1-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑