Review : House of Cards Saison 3 Épisode 01 – « Je ne veux pas de version, je veux une vision »

House of Cards Saison 3 Épisode 1-1

Alors que Frank Underwood rend visite à la tombe de son père, histoire de « paraitre plus humain », celui-ci réalise avec amertume combien il n’a rien à voir avec ce paternel. Pauvre du début à la fin, 0 autorité, sans la moindre influence sur qui que ce soit : voilà pourquoi Frank pisse sur sa tombe. Car il le méprise du plus profond de son âme. « Comment un tel déchet a t-il pu engendrer un président des États-Unis d’Amérique ? » Certainement pas grâce aux gènes.

House of Cards Saison 3 Épisode 1-2

Ça commence très fort avec la découverte que Douglas Stamper est bel et vivant mais TRÈS mal au point : son cortex frontal, siège des émotions, ayant été touché. Ce qui veut dire que ses réactions à certains types de situations peuvent être totalement…imprévisibles u_u Il serait de bon ton qu’il ne croise pas de nouveau le chemin de Rachel Posner (celle-là même qui, craignant pour sa vie, l’a mise dans cet état). Autrement, il y aurait au moins un mort…

House of Cards Saison 3 Épisode 1-3

Quoiqu’il en soit, la phase de récupération de Doug est excellemment mise en scène et Michael Kelly délivre une prestation monstrueuse. Le fait que son aptitude à gérer ses émotions soit désormais instable as f*ck apporte une vraie dimension à la trame et cet épisode est clairement SON épisode.Quant à Frank Underwood, celui-ci est comme un poisson dans l’eau maintenant qu’il est président Et damn, cette lutte interne avec Claire <3 Vivement la suite…

House of Cards Saison 3 Épisode 1-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires