Séries

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 04 – « Tu as dépassé les limites, tu as enfreint le protocole»

House of Cards Saison 3 Épisode 04-1

Heather Dunbar défend un cas compliqué : à savoir justifier les récentes attaque de drones qui ont coûté les vies de la famille de Mr. Mahmoud et la perte de ses jambes. Mais ce dernier ne compte pas laisser la conscience du président tranquille…non pas que Frank Underwood en ait quelque chose à faire remarquez. Du coté de Claire, celle-ci fait tout pour que l’UN vote la décision d’envoyer des troupes en Jordanie sans passer par la Russie. Mais Petrov compte bien faire en sorte d’anéantir tous ses espoirs.

House of Cards Saison 3 Épisode 04-2

Pendant un court instant, j’ai cru que Frank redevenait humain mais en fait non xD En témoigne cette séquence incroyable où il crache littéralement à la face de Jésus…qui tombe et se brise en mille morceaux. Wow. Puis ce dialogue entre lui et Mr. Mahmoud avec ce dernier qui lui dit yeux dans les yeux qu’il ne lui pardonnera jamais pour ce qu’il a fait. Et que rien de ce qu’il fera ne rattrapera quoi que ce soit. Pourtant, Frank a des sentiments : autrement, il n’aimerait pas Claire.

House of Cards Saison 3 Épisode 04-3

Ou peut-être l’aime t-il car, elle aussi, sait combien il est important de ne pas (trop) se laisser guider par les valeurs morales. Le monde est trop pourri pour ça et particulièrement à ce niveau du jeu. Quant à Heather Dunbar, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle annonce sa candidature pour la présidence de 2016. Et étant aussi intelligente que Frank, autant dire qu’elle va se révéler un adversaire redoutable. Quid de Doug ? Je ne crois pas un seul instant à son passage dans la team Dunbar. Le meurtre de Peter. Celui de Zoe. Non, s’il fait ça, c’est pour revenir plus triomphant que jamais dans la famille Underwood.

House of Cards Saison 3 Épisode 04-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑