People

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Harrison Ford blessé suite au Crash d’un petit Avion

Harrison-Ford-Indiana-Jones-1

Décidément, il ne lui arrive que des malheurs ces derniers temps >__< Alors que l’acteur de 72 ans s’offrait une balade dans son petit avion personnel, l’engin a souffert d’une panne de moteur et s’est crashé violemment sur un parcours de golf situé non loin de là. Souffrant de multiples blessures et la tête en sang lors de sa prise en charge par les secours, Harrison Ford devrait toutefois s’en sortir sans séquelles.

Et pour les sans-coeurs qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels (shame on you guys), cet accident n’aura aucune répercussion sur la sortie de « Star Wars The Force Awakens » vu que le tournage a déjà été bouclé et que le gros du travail consiste désormais à travailler sur la post-prod (effets spéciaux toussa). En souhaitant un bon rétablissement à Harrison qui, en dépit de sa malchance, a un nouvelle fois montré qu’il était toujours dans le game (⌐■_■)

Harrison-Ford-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑