Séries

Published on décembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 11 – Krieg Nicht Lieb

Homeland Saison 4 Épisode 11-1

Mais qu’a t-il pris à Quinn ? Veut-il vraiment finir sa vie de cette façon ? En se faisant tuer ou torturer pour…rien ? Une chose est certaine : Carrie va tout faire pour, au moins, éviter un nouveau drame. Farah n’aurait jamais dû y rester : elle ne méritait pas de finir ainsi. Et c’est probablement le seul point sur lequel elle et Quinn sont d’accord. Sauf que celui-ci est déterminé à faire payer Haissam Haqqani pour tout ce qu’il a fait. Non, il ne le laissera pas s’en tirer en total vainqueur. Dusse t-il y sacrifier sa vie.

*SPOILERS*

Homeland Saison 4 Épisode 11-2

WHAT THE F*CK ???!!! Bon, vu que l’épisode vient tout juste de se terminer, j’ai du mal à déterminer si ce cliffhanger de fin est totalement surabusé ou assimilable à un pur génie maléfique. Une chose est certaine : on est sur le c*l. Littéralement sur le c*l. Et ces cinq dernières minutes…diantre qu’elles sont haletantes O_O On a qu’une seule envie : que Quinn tue cet en*oiré d’Haqqani ! Puis vient Carrie qui débarque sur les lieux et on est « Mais Carrie qu’est-ce que tu faisssssssss ???!!! ToT »

Homeland Saison 4 Épisode 11-3

En même temps, c’est peut-être pas plus mal vu que j’imagine que Quinn aurait tué des innocents en faisant exploser cette bombe. Puis vient le deuxième coup de stress où Carrie TIENT EN JOUE cette vermine d’Haqqani ! Puis Khan intervient et on est juste blasé de chez blasé…jusqu’à ce que celui-ci ne dise à Carrie de regarder qui se trouve à l’intérieur de la voiture…DAR ADAL !!! Soit l’un des chefs de la division « Black Ops » de la CIA (en gros toutes les missions sous couverture de type assassinats) et le e pu*ain de responsable de Quinn !!! Damn, le dernier épisode promet d’être furieux…

Homeland Saison 4 Épisode 11-4

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑