Séries

Published on novembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 08 – Halfway to a Donut

Alors que le directeur de la CIA, Andrew Lockhart, s’apprête à céder aux exigences d’Haissam Haqquani, Saul parvient, contre toute attente, à s’échapper de sa cellule. C’est le début d’une longue échappée face aux talibans qui se joue ici et Saul a bien été clair auprès de Carrie : soit il parvient à s’évader, soit Carrie fait tout exploser…soit il se tue lui-même. La course contre la montre peut commencer.

Homeland Saison 4 Épisode 08-1

Encore un gros épisode pour Homeland qui, et c’est une surprise, s’impose pour être la meilleure série de cette rentrée 2014 pour le moment. Oui, oui, devant The Walking Dead. Ce suspens de malade lorsque Saul s’apprête à s’exploser la cervelle mais décide, au dernier de moment, de faire confiance à Carrie O_O J’ai vraiment cru qu’il allait y passer…et nul doute que ça aurait été une mort horrible pour la série.

Homeland Saison 4 Épisode 08-2

Car il y a Carrie, et il y a Saul. Avec Brody, ces trois-là constituaient le triptyque principal des trois premières saisons et, Saul disparu, il ne serait resté que Carrie. Certes, il y a Quinn mais il lui manque encore une grosse étape à franchir avant d’atteindre la catégorie des gros persos. Enfin, et contre toute attente, je me suis surpris à apprécier Khan qui, en fin de compte, semble être du bon coté. S’il devait y en avoir un.

Homeland Saison 4 Épisode 08-3

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑