Review : Homeland Saison 3 Épisode 6 – Still Positive

Majid Javadi, le responsable de l’attaque de Langley, se trouve face-à-face avec Carrie. C’est maintenant que tout va se jouer. Saul, sur le qui-vive, va alors informer son équipe d’un fait important qui le relie à la cible de toute cette opération. Mais le process a beau être bien ficelé, aussi bien Carrie que Saul savent à quel point un détail, si infime soit-il, peut  tout faire capoter.

Ça commence à partir dans tous les sens, et malheureusement, le résultat n’est pas forcément là. Par exemple, l’histoire du passé de Javadi arrive un peu à l’improviste, sans qu’on ait rien demandé, et symbolise la découverte de trop. Je ne suis pas vraiment certain qu’on  avait besoin d’un énième cliffhanger. Du coup, voilà, on a du mal à entrer dans toute cette histoire, et c’est peut-être bien une première chez Homeland. En espérant que les scénaristes se reprennent d’ici le prochain épisode.

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires