Séries

Published on novembre 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 3 Épisode 6 – Still Positive

Majid Javadi, le responsable de l’attaque de Langley, se trouve face-à-face avec Carrie. C’est maintenant que tout va se jouer. Saul, sur le qui-vive, va alors informer son équipe d’un fait important qui le relie à la cible de toute cette opération. Mais le process a beau être bien ficelé, aussi bien Carrie que Saul savent à quel point un détail, si infime soit-il, peut  tout faire capoter.

Ça commence à partir dans tous les sens, et malheureusement, le résultat n’est pas forcément là. Par exemple, l’histoire du passé de Javadi arrive un peu à l’improviste, sans qu’on ait rien demandé, et symbolise la découverte de trop. Je ne suis pas vraiment certain qu’on  avait besoin d’un énième cliffhanger. Du coup, voilà, on a du mal à entrer dans toute cette histoire, et c’est peut-être bien une première chez Homeland. En espérant que les scénaristes se reprennent d’ici le prochain épisode.

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑