Séries

Published on décembre 16th, 2013 | by Faël Isthar

1

Review : Homeland Saison 3 Épisode 12 – The Star

Ça y est, Brody est parvenu à éliminer le n°1 de l’Iran : ce qui fait de lui l’homme le plus recherché du pays. Malheureusement, et en dépit des efforts de Saul, l’envoi d’un commando de récupération va s’avérer beaucoup plus compliqué que prévu. Mais, au moins, pendant ce laps de temps, Carrie et Brodie sont ensemble. L’heure d’annoncer ce que chacun a sur le coeur.

On ne peut pas vraiment dire que cet épisode soit réussi malgré le (très) gros drama qu’il comporte. Peut-être parce que c’est trop brutal. Peut-être parce que ce dénouement n’a pas eu le droit au traitement qu’il méritait. À savoir une narration claire, vibrante, et dramatique. Au lieu de ça, le fil rouge s’est fait douloureusement ténu tout au long de cette troisième saison. Tant et si bien qu’on a du mal à considérer ce final comme il aurait dû, normalement, être considéré. Une seule chose, dans ce brouhaha, reste acquise : la tristesse.

Homeland Saison 3 Épisode 12

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑