Review : Homeland Saison 3 Épisode 12 – The Star

Ça y est, Brody est parvenu à éliminer le n°1 de l’Iran : ce qui fait de lui l’homme le plus recherché du pays. Malheureusement, et en dépit des efforts de Saul, l’envoi d’un commando de récupération va s’avérer beaucoup plus compliqué que prévu. Mais, au moins, pendant ce laps de temps, Carrie et Brodie sont ensemble. L’heure d’annoncer ce que chacun a sur le coeur.

On ne peut pas vraiment dire que cet épisode soit réussi malgré le (très) gros drama qu’il comporte. Peut-être parce que c’est trop brutal. Peut-être parce que ce dénouement n’a pas eu le droit au traitement qu’il méritait. À savoir une narration claire, vibrante, et dramatique. Au lieu de ça, le fil rouge s’est fait douloureusement ténu tout au long de cette troisième saison. Tant et si bien qu’on a du mal à considérer ce final comme il aurait dû, normalement, être considéré. Une seule chose, dans ce brouhaha, reste acquise : la tristesse.

Homeland Saison 3 Épisode 12

Note YZ : 5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Homeland

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.